MightyText : répondez à vos sms via votre ordinateur

Pas facile de jongler avec votre ordinateur et votre téléphone quand votre boulot dépend de ces deux appareils. MightyText va vous faciliter la vie, désormais vous pouvez consulter, répondre et gérer vos sms tout en restant sur votre ordinateur.

Installez MightyText sur votre Android et sur votre compte Google

L’application MightyText est disponible dans Google Play Store. Téléchargez et installez cette application premièrement sur votre smartphone. Elle liera votre téléphone et votre ordinateur, en affichant non seulement vos messages mais aussi toutes les notifications reçues sur votre Android. Pour pouvoir y accéder pleinement sur votre ordinateur, vous devez associer votre application à votre compte Google. Pour cela, allez sur bit.do/dyxBZ et cliquez sur Sign in. Sélectionnez l’adresse de votre compte Google (celui que vous utilisez sur votre téléphone), entrez votre mot de passe et autorisez MightyText à accéder à vos données Google. Ensuite, allez sur votre navigateur pour installer l’extension MightyText. Accédez à bit.do/dyxFF. Sélectionnez l’onglet correspondant à votre navigateur et pointez par la suite sur le lien Install the MightyText Desktop App.

Gérez vos sms à partir de votre PC

Maintenant que toutes ces installations sont terminées, vous pouvez profiter pleinement de cette nouvelle fonctionnalité. Dès lors qu’on vous a envoyé un SMS, vous allez recevoir une notification à la fois sur votre smartphone et sur l’ordinateur. Cliquez sur la bulle d’alerte qui s’affiche sur votre PC pour répondre au message, un volet de saisie de texte va apparaître. Si vous voulez envoyer un message, allez dans la barre des menus du navigateur et cliquez sur l’icône de l’application. Cliquez par la suite le bouton Ouvrir MightyText. Pour afficher la liste de vos conversations, activez l’onglet Messages. Vous pouvez ouvrir un fil de conversation pour continuer d’envoyer des messages. La version gratuite de MightyText permet d’envoyer mensuellement 200 SMS.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *