Les vêtements intemporels qu’une femme doit avoir dans sa garde-robe

Une femme a mille choses dans son dressing. Très souvent, on n’arrive plus à connaître les pièces qui sont déjà démodées ou qui sont encore tendance. Pour être sûr de ne pas être dépassé par le temps, voici une petite liste de que vous devez avoir dans votre garde-robe en tant que faisant partie de la gent féminine.

Le perfecto

Le perfecto est un vêtement qui se porte avec tout et n’importe quoi et en toute circonstance. Avec un jean et un haut tout simple, il donne à la tenue une élégance et une allure citadine. Associé avec une robe, il vous donne un air plus rock et sophistiqué.

 

 

La petite robe noire

Avoir une petite robe noire dans son dressing est un véritable atout pour une femme. Cela n’est plus un secret pour tous ! Cette pièce dépanne toujours en cas de « je ne sais pas quoi me mettre ». La robe noire est très basique. En soirée, vous pouvez la porter avec des chaussures à talons. En journée, portez-la tout simplement avec une paire de ballerines ou de sandales.

 

La Jupe crayon

La jupe crayon se décline au gré de vos envies. Elle vous donne une allure élégante, féminine et sensuelle. Histoire de casser l’effet un peu strict que procure une jupe crayon, vous pouvez très bien l’associer avec un petit t-shirt et vous aurez un look décontracté.

 

 

Le pantalon jean

On devrait tous avoir une paire de jeans dans notre dressing. Peu importe le modèle, un jean est toujours l’élément le plus basique dans une garde-robe. Pour un look plus cool et décontracté, portez-le avec une paire de baskets ou des ballerines. Sinon, enfilez vos talons pour une allure plus classe et élégante.

 

La chemise blanche

Associé à n’importe quel type vêtement, la chemise blanche ne perd jamais sa touche d’élégance. Il s’agit en effet d’une pièce maitresse de toutes les armoires des femmes puisqu’elle est vraiment passe-partout. Peu importe votre style vestimentaire, soyez sûr que vous aurez toujours besoins d’une chemise blanche.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *